Les offres d'emploi chez Graines de fraise

Graines de fraise recrute pour la rentrée 2021/2022!

Graines de Fraise, spécialisée dans la garde d’enfants à domicile, recrute des baby-sitters pour la rentrée de septembre 2021.

Zone d’intervention : Essonne (91), secteur de Saint-Michel-sur-Orge et ses alentours

Profils recherchés :
Vous êtes étudiant(e), en poste à temps partiel ou retraité actif et le temps partiel vous convient.
Vous êtes disponible pour accompagner les enfants à l’école, de 7h à 8h30 environ et / ou pour les sorties d’école ou de crèche à partir de 16h30.
Vous avez une expérience obligatoire chez des particuliers ou en structure collective (école, centre de loisirs, crèche, etc.).
vous avez un réel sens de l’engagement et vous êtes disponible toute l’année scolaire.

Permis B + véhicule, BAFA, PSC1 et diplôme de la petite enfance appréciés.

Mission : vous êtes le véritable relais des parents pour accompagner les enfants à l’école le matin ou aller les chercher le soir, en veillant en permanence à leur sécurité, notamment sur le trajet de l’école. Vous aidez les enfants dans leur quotidien : le matin en assurant le lever, le petit-déjeuner, la toilette et l’habillage et en fin de journée, en gérant le goûter, le suivi des devoirs et en proposant des jeux et activités manuelles, en fonction de l’âge et des souhaits des enfants et des parents !

Vous êtes à la recherche d’un complément de revenu et correspondez au profil recherché ? Envoyez-nous votre candidature et rejoignez notre équipe vitaminée !

Vous habitez obligatoirement dans notre zone d’intervention.

En savoir plus sur les profils recherchés