Atelier couture spécial fête des mères

A l’occasion de la fête des mères, Graines de fraise et Zumeline s’associent en organisant un atelier couture, pour le plaisir des enfants et de leur maman!

Pendant ces 2 heures, les enfants créeront une jolie pochette à offrir à leur super-maman et partageront ensuite un goûter.

TARIF : 25€ (15€ pour les clients Graines de fraise)
Machine, tissu, matériel de couture et goûter inclus.

L’atelier est ouvert aux enfants à partir de 6 ans.
6 places uniquement sur réservation.

JE RESERVE

 

Depuis 2013 au service de nos clients !

La p’tite fraise fête ses 6 ans 

C’est l’occasion pour nous de remercier tous nos clients de leur confiance, notre équipe de baby-sitters dynamique et investie, nos partenaires et plus largement, toutes les personnes qui nous soutiennent depuis l’ouverture.

♥ MERCI ♥

Pour cette journée spéciale, c’est vous qui recevez un cadeau!
Venez nous voir aujourd’hui et repartez avec un sac écolo-rigolo à l’effigie de la p’tite graine !

 

 

Tous en bleu, même les fraises!

Le 2 avril, c’est la journée internationale de sensibilisation à l’autisme.
A cette occasion, la p’tite fraise se pare de bleu pour soutenir les associations et les familles qui oeuvrent pour l’amélioration des conditions de vie et de scolarisation des enfants autistes.
Une plateforme est mise en ligne dès aujourd’hui pour orienter et accompagner les personnes concernées.

Work sweet work

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons rejoint depuis hier notre nouvelle agence à Saint-Michel-sur-Orge au 46, rue de Montlhéry, entre la piscine et la gare.

L’enseigne et les p’tites fraises viendront très vite embellir la vitrine.

Du fait du déménagement, notre ligne fixe est indisponible jusqu’à jeudi 21. Vous pouvez nous joindre au 0658974557 ou par mail à contact@graines-de-fraise.fr.

Un remboursement plus rapide pour nos clients

Nous avons le plaisir d’être la première agence de garde d’enfants à domicile de l’Essonne à tester, en partenariat avec la CAF, un nouveau dispositif qui permettra aux familles de recevoir le complément de libre choix de mode de garde (CMG) plus rapidement.

D’un délai initial de remboursement de 2 mois, nous avons déjà réduit ce délai à 3 semaines en envoyant à la place des clients qui le souhaitent, les attestations mensuelles à la CAF, les libérant ainsi de cette démarche administrative.

Avec ce nouveau dispositif, après une période de test, l’objectif est de réduire encore le délai de remboursement à 1 semaine.

Nos clients pourront bénéficier de ce dispositif dès le mois d’avril 2019.

Pour une étude personnalisée de votre situation, n’hésitez pas à nous contacter!